Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETTAMANIA : Plakat and CO
25 septembre 2013

The "sparring pipetts"

SAM_5259 Pour la récréation : une petite pipette "customisée", empruntée à ma fille dans son kit de scientifique...multi usages, elle fonctionne très bien. Je la fixe parfois au bout d'un pic à brochette... Résultat garanti, je l'ai baptisé : la "sparring pipette"!!! Du scotch d'électricien en fait...mais le betta, lui, n'y connait rien en électricité! pas vrai!!!

buakaw II

Il faut jouer avec son poisson, le solliciter sans le perturber. Le betta est un poisson qui réagit aux stimuli visuels, très familier à l'instar de la carpe koï et autres poissons peu craintifs. Ces réactions sont aussi liées à son mode de vie sauvage. Il possède une des meilleures vues du règne aquatique, il est tellement apprécié en asie (pas dans une assiette...) qu'il est considéré comme animal domestique!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et le betta de ton avatar me semble très sympathique!
B
hello,<br /> <br /> C'est sympa d'être passé, t'as pu constater que moi je fais dans l'artisanal...en mode alambic! Bah pour les photos mon appareil est HS et j'en attends 1 autre, donc très prochainement, (suspense). Je fais surtout du pk tradi mais étant donné que j'ai eu du mal à trouver des femelles de la mme espèce j'ai du hybridé 1 peu, (re suspense...) on verra bien, chuis amateur après tout. Mais j'ai beau essayé de me faciliter la vie, l'élevage des alevins n'en reste pas moins fastidieux et de longue haleine, faut aimer quoi :) je posterai bientôt des photos sans faute! bye
B
Bonjour, sympa tout ça!!<br /> <br /> Ton installation est déjà très bien mais surtout réfléchi c'est le plus impotant ;)<br /> <br /> µSinon à quand les photos de tes poissons?<br /> <br /> @ bientot!
BETTAMANIA : Plakat and CO
  • Eleveur aquariophile amateur en region PACA (essentiellement les bettas plakat type traditionnels, Halfmoon et formes naturelles). Discussions, conseils et bons plans :) Elevage, astuces, ventes, échanges. A tous les passionné(e)s du genre... RDV ici ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité